vendredi 8 février 2008

When I was a child, I was a Jedi *

(* Merci à dyonisos...)

et maintenant je suis une concierge...

Pas une concierge d'immeuble (et ne voyez pas là de sectarisme à deux balles, moi j'adorais ma concierge, on s'échangeait des recettes et on se tapait la discut...j'avais juste un déficit en terme de pilosité pour accepter le job!!) ..mais plutôt une concierge d'hôtel (en théorie: "Tout voir, tout entendre et ne rien dire ", telle est la devise d’un concierge, que l’on reconnaît grâce aux deux clés d’or entrecroisées, brodées au revers de son veston, en pratique TOUT accepter sans moufter et avec LE SOURIRE )...celle à qui on demande à 21H un billet d'opéra pour 20H30....un concert d'un chanteur mort/ complet/ qui ne fait pas de tournée..... des fraises à 4 heures du mat (il en faut bien des faciles aussi...)..... ou pour ma petite personne de trouver des cadeaux qui fassent plaisir à 21 personnes aussi différentes que vous et moi (avec un budget serré..le diam's ayant d'emblée été éliminé), un restaurant (je ne vais pas reprendre mon laïus, mais j'ai 15 devis...j'vais suivre les conseils d'Anne et me mettre à mon compte comme « organisatrice de diners-loose »...) pour dans 3 jours pour 25 personnes...recupérer des slides pas encore faits, les photocopier et les distribuer....bref une nana SUPER efficace mais avec des nerfs en acier (et qui la ramène pas)... qu'on va tester juste pour voir....

1/ Il s'avère qu'après test, j'ai pas résisté...mes nerfs sont en chocolat (kinder) …et j’ai tué quelqu’un…
2/je la ramène....surpris, non ???

Aucun commentaire: