dimanche 17 février 2008

60 minutes chrono


C'est le temps que j'aurais gardé mon vernis .....



J'avais tout prévu...que je croyais.....



Levé tôt..Maison propre et repas facile à préparer pour les amis du soir (au passage j'ai foiré le repas) , je suis donc partie voir ma super manucure - j'ai pas de bol, je tombe toujours sur des nanas bien gentilles mais carrement saoulantes avec leur conversation flat..et AUCUN moyen d'y échapper- qui m'a persuadée (enfin c'etait pas difficile) d'essayer le vernis ROUGE ... parce que c'est sexy (tu parles, c'est horrible à enlever plutôt) en me disant qu'il tiendrait super bien....sauf que:






Au retour avec deux inondations (lave linge ET lave vaisselle...et même pas en simultané) , une panne d'electricité et un invité surprise...Mon vernis aura donc tenu exactement 60 minutes .... avant que je me décide à l'enlever (pas question de garder un vernis pas parfait).






Etre une femme, c'est vraiment pas facile..mais pour moi avec du vernis c'est carrement impossible...



Aucun commentaire: