jeudi 7 février 2008

Loose Day...Funny Day

Avant les vacances, j’avais jamais faim, je ne dormais pas et je voyais tout en rose, je devais etre BIEN fatiguée (je suis plus noir que rose.... surtout qd il s'agit de nettoyer les ecrans d'ordi....)…puis les vacances sont arrivées..Et j’aurai du être super reposée…

..A la place, je flippe devant mon ombre, je mange comme quinze et je ne dors toujours pas….ou alors pas la nuit…

….j’ai des envies régressives (que je comble) pour le gouter….des cracottes bien bruyantes (qui font plein de miettes….) et des kinder…(dieu sait combien j’aime les kinder…et en ce moment les Granola, avant il y a eu Les Speculoos, les Mikado et les boudoirs)….Et ma balance fait une gueule…de 3 kilos de plus…

Et je fais la gueule à ma balance..Mais c’est elle qui gagne…

…je passe mon temps à me regarder dans toutes les vitrines de la terre, depuis qu’un pan de ma jupe est resté coincé, découvrant par la même un de mes bas…mais pas bégueule, j’ai terminé de traverser la place de la bourse à moitié dévêtue (quand j’y repense…je suis morte de honte) ….et quand quelqu’un me regarde, j’me retourne immédiatement sur mes fesses….

…j’écoute à moitié ce qu’on me dit….A quelqu’un qui me disait qu’il habitait près de chez moi … « A Cambronne », j’ai répondu, le plus naturellement du Monde « Ah oui, la ville des bêtises »…et le jeune homme, très délicat de me rétorquer « Non, ca c’est Cambray »…cruche jusqu’au bout (et morte de honte – bis - jusque la racine des cheveux devant ma bouuuuuuuurde)..je lui souris et me mets à rire….l’homme dirait que la honte ne sert à rien…en tous cas pas à maigrir, ca c’est sur !!!

…je fais des bourdes au bureau…10 choses à la fois, je suis en pleine implosion….mais le compte à rebours n’a pas commencé….les hostilités débutent Lundi prochain

Aucun commentaire: