mercredi 20 février 2008

Amertume volage

Il arrive parfois qu’on rencontre au boulot des gens avec lesquels on n’est pas simplement collègues…de véritables amis…ceux avec qui on partage les mauvais moments (un week end d’anniversaire à Londres annulé) et de très bons (un repas chez Giraudet pour annoncer que 1+1 =3)…et pas seulement professionnels….

Moi j’ai eu cette chance... À tel point que j’ai même décidé de continuer l’aventure en changeant de job…

Puis un jour –on sait bien que ca peut arriver, mais on évite d’y penser, et puis on l’a déjà vécu une fois et on a trouvé une solution, sauf que là, l'homme ne suivra pas !!!- un des deux décide de se lancer dans une grande aventure (prenant moitié et enfant sous le bras)….

Alors on devient celui qui reste (et c’est bien le plus malheureux) et même si on est ravie ; on est aussi un peu triste…(c’est très ambivalent et égoïste….Ah la nature humaine !!)

Heureusement Internet et le téléphone sont là…Mais le compte à rebours à commencé…A toi qui te reconnaitras….je te souhaite de merveilleuses aventures avec ta petite famille…et puis 2 heures de train et je suis là….pour faire du shopping…

I will miss you…..
PS: pour le titre merci au Poète ..et aux fou-rires....

Aucun commentaire: