jeudi 7 février 2008

Agent Provocateur

Sous ce nom bien francais, se cache THE boutique de lingerie branchouille située à Londres (mais qu'on se rassure, ils ont un corner au Printemps.....avec l'économie du billet de train on peut s'acheter un bas..pas la paire quand même, faut pas deconner...)....au logo noir et rose (mes couleurs préférées...y a pas de hasard...)
...Avec ce nom là, on sait tout de suite qu' Agent Provocateur ne joue pas tout à fait dans la même categorie qu'Etam ou Princesse Tam Tam (ou bien j'ai raté un épisode).....alors quand j'ai su qu'ils se lancaient dans les chaussures en collaboration avec une marque super connue, chuis allée faire un tour sur le site..............des escarpins...je peux pas resister (parce que je les aies deja imaginés) !!!!!!!
...Mais dans les faits, leurs escarpins sont un peu too much (talons de 12 cm , cuir vernis -au mieux noir...sinon rouge-, double bride ou talons compensés.... on s'expose obligatoirement à une invitation pas bien catholique....)....alors restent les objets de base....et y a même une gamme à mon nom....qui n'a pas fait l'unanimité à la maison....

Aucun commentaire: