jeudi 21 février 2008

Activité nocturne

Certaines personnes – dont je suis- ont une activité nocturne intense (j’entends par activité nocturne : sommeil agité)…

J’ai eu une période durant laquelle j’entretenais des conversations avec certains de mes collègues de travail (et quelle surprise d’être questionnée au petit matin sur certaines personnes…), je me disputais et parfois même je criais (il semblerait que je sois devenue une spécialiste des frayeurs)… puis vint la période des V.O….la même chose mais en espagnol ou en anglais…au choix…et même en ourdou..Lors d’un rêve particulièrement agité (comme quoi on ne retient bien que les insultes…c’est vrai).

Et depuis quelques temps, j’avais opté pour un réveil conscient vers 4 heures du mat…bref un truc sans dommage collatéral…

Sauf qu’hier soir, j’ai ajouté une option : self defense….
Lorsque l’homme est rentré –fort tard- j’avais déjà laissé mon bouquin au pied du lit et avais entamé ma nuit…tout plein de gentillesse, il a décidé de me venir me faire un câlin…et en échange il s’est reçu…un coup de boule !!!!

Enfin c’est ce qu’il m’a dit ce matin, en pointant la petite tache de sang sur l’oreiller…. Juste avant de me féliciter pour ma dextérité

Aucun commentaire: