samedi 16 février 2008

Chaussures à son pied


"C'est la fin des soldes...fais toi plaisir!!"...quand j'ai entendu ça (et pas que dans mes rêves), je me suis dit qu'il était encore temps de craquer pour une paire de bottines à bout rond (juste un chouilla vulgaire mais bon...) ...parce que primo je n'ai pas de bottines (surtout avec un talon comme ça), deuxio j'en ai envie....ce qui est déja une bonne raison en soi...

Puis, pleine de bonnes intentions, j'ai essayé d'oublier mes bottines (tout en calculant qu'en quittant le bureau plus tôt j'arriverais à temps dans la boutique...restait plus qu'à espérer qu'il y ait ma pointure...).
Mais lors de mon dej avec une copine -en pleine crise de culpabilité/chaussures - il a fallu que je lui remonte le moral et la déculpabilise (fastoche avec mes bottes Free Lance, je passe pour la pire flambeuse du coin)... et ca a tellement bien fonctionné que lorsqu'elle m'a envoyé un mail pour me remercier de l'avoir poussé à acheter ses bottes, j'avais déja prevu de craquer à mon tour!!
Bien que j'ai plusieurs fois trouvé chaussures à mon pied pendant les soldes, j'ai filé dans cette petite boutique où LA paire de bottines m'attendait.... il restait JUSTE une paire en ..si c'est pas un signe, ça....

J'avais dejà préparé mon argumentaire ("c'est la dernière fois que je craque pour des bottes... enfin ptet pas " ) mais quand l'homme a vu la boite....il n'a pas été sensible à mon speech ..... ni aux chaussures d'ailleurs....

Aucun commentaire: