vendredi 15 février 2008

42.195


Depuis mercredi soir, ca tourne en boucle….et j’suis toujours verte de jalousie à l’idée qu’on puisse perdre 20 kilos pour préparer un marathon (42.195 km…ca fait rêver, hein ?!)…j’me suis donc dit que j’allais moi aussi m’y mettre….à la perte des kilos...ce qui entrainerait peut être une envie de course….

…Comme je n’avais pas le temps de me préparer dans des conditions réelles, j’ai décidé d’attaquer direct la phase 2 (anyway j’ai fait des réserves de glucides….chuis ready) : TU COURS….mais en chronometrant et en y mettant des obstacles...et des talons....


Résultat, je me suis entrainée toute la semaine de mon séminaire à faire : le palais/ le siège/le bureau/le siège/le palais/le bureau/ le palais/ le siège/le bureau/le siège/le palais/le bureau…avec une nette préférence pour le 6eme étage du siège..où j’ai recueilli les encouragements d’un fan club naissant…qui me reconnaissait au bruit leger de mes pas.....

Au moment de la pesée : pas un kilo de perdu (ca serait même l’inverse), les pieds en compote, et une démarche de mammouth…et dire qu’en plus il faut un mental d’acier….

Aucun commentaire: