samedi 23 février 2008

Meuh non je ne crois pas aux horoscopes....

Je suis assez lucide pour savoir que tout ces écrits que sont que des sornettes !!

On ne rencontre jamais le Prince Charmant dans l’ascenseur (on peut y croire, à la limite embrasser la grenouille…mais aucune transformation en vue…et si vous ne me croyez pas une petite rediff de Schrek….)

Que mon chef ne va pas décider de m’augmenter sur un coup de tête parce qu’il sait que le dernier petit sac dont j’ai envie représente à lui tout seul le PNB de l’Angola ( par contre pour le prêt immobilier…s’il pouvait faire quelque chose..c’est l’horoscope écrit par Christine H, Mélanie V ou Madame Irma qui le dit, c’est pas moi…)


Que mon régime « Dédé la Frite » et gâteau au chocolat ne va pas me permettre de retrouver la ligne (quoi que si c’est écrit CA DOIT ETRE VRAI)……

Bref, je sais qu’il faut parfois lire entre les lignes, voire éviter de lire tout court…(mieux vaut s’exploser les oreilles en écoutant de la Tektonik….ça ne rend pas plus intelligent, mais ça évite les déceptions)

Pourtant en passant à la bibliothèque, j’ai pas pu m’empêcher de récupérer un bouquin qui regorge d'informations TOUJOURS TRES UTILE quand on se connait mal….Un petit extrait ci-dessous…(plutôt page de gauche…)








Aucun commentaire: