mardi 5 février 2008

Questions Droles…

Que faire quand l’homme, hilare devant « Bridget Jones » si "on a fournit la question sur la mariage avec la naissance…aux nanas ? "

Lui répondre que sûrement pas.... moi je veux juste faire la fête , ma midinette habillée en meringue et un gros diams (ok c'est pas drole, mais sinon je ne serais pas une vraie fille, hein???)..….pas besoin de passer devant les autorités compétentes…ou alors faudrait vraiment qu’il le demande….


Que faire quand les voisins s’envoient bruyamment en l’air à 21H30 un lundi soir (nous, on a des voisins fun....) alors que sur France 2 , dans "FBI" on vit un drame existentiel…..

Commencer un concours de mots débiles (on a choisi des mots qui se terminent en ETTE…après on vit de grands moments de solitude en y repensant...mais sur le coup ça libère…) ..et attendre le lendemain pour savoir s’ils vont recommencer…(et pour info: 22H et rien ne tremble....)

Que faire quand SFR nous promet la 3G partout en France ?

L’emmener à Morzine et lui faire bouffer sa connexion (enfin les 4 cartes 3G et les 5 ordis...)

Que faire quand l’homme me dit que le nouveau I-Mac est ‘tout pourri’ (j’le cite)…lui demander de faire UN TEST en achetant le petit joujou……(parce que la lecture des specs ça ne me suffit pas MOI!!)

Aucun commentaire: