mercredi 27 février 2008

C’est quoi une meilleure amie… ?

Une bonne copine, c’est surtout celle avec qui tu discutes des mecs en général…et qui te donne son avis…Du style « Le mec sur lequel tu as flashé est un connard mono neuronal, un véritable introverti qui a peur des FEMMES »….A l’époque ca avait fait son petit effet, d’un coup, j’ai vu le jeune homme avec d’autres yeux...et je l’ai quitté…(et la copine aussi…du coup…)

Mais la véritable amie, c’est celle avec laquelle pas besoin de parler de mecs (de toutes façons, on pense exactement la même chose à leur sujet…et quand on les met dans la même pièce on voit qu’ils agissent à l’identique…) mais plutôt de sujets super importants, tels que :
La coupe de cheveux….et les fringues….


La meilleure amie est la seule personne que l’on autorise à nous dire (à presque 33 ans…) « Bon, les cheveux courts, c’était bien MAIS maintenant il temps de repasser au long » et moi de répondre « Ben Yes, mais y en a au moins pour 2 ans… » « Et oui…. »… Cet échange –sur la triste réalité des cheveux qui ne poussent pas assez vite pour suivre la mode- avec une autre personne aurait été impossible (j’aurai incendié ma mère, l’homme ne se risque pas à parler de cheveux longs, vu que j’ai fait couper mes cheveux pour lui….et les autres s’en foutent…)

Mais pas assez d’avoir ruiné mes 6 prochains mois, ma meilleure amie est aussi la seule à oser un « ca te fait de gros seins ce pull » quand je lui demande ce qu’elle en pense (et dire que je parlais de la couleur...)…Du coup, j’évite de sortir de mon bureau….

Et dire que ce matin quand j’ai demandé à la maison..j’ai eu droit à un « Parfait »… L’homme n’est vraiment pas le meilleur ami de la femme ….

PS : Merci Jon…

Aucun commentaire: