mercredi 31 décembre 2008

La vie révée des Stars...

J'ai beau être super avertie sur les pratiques des magazines de pétasse ..il n'en reste pas moins vrai que je me laisse avoir à TOUS les coups (mais alors je marche pas..Je cours)...
..alors hier soir quand j'ai récupéré mon ELLE, j'ai foncé tête baissée sur les conseils des starlettes pour bien finir l'année en beauté (elles font comment pour rentrer encore dans leur mini fringues après avoir mangé chez ma mère, pour avoir une peau impeccable..alors que la mienne mériterait un bon repassage...)...parce qu'en 2009 faudra que je sois moins candide (qu'il a dit l'homme)...alors j'en profite encore un peu...
...Erf, sauf que je crois que je vais avancer mes résolutions 2009 d'une journée (by the way, pensez que ce soir on ajoute une seconde à l'année pour que les horloges solaires soient bien en phase...Ça y est la minute culturelle est terminée..on reprend une activité normale...faisage des conseils!!) parce que moi je vous demande QUI mais QUI:
-Se lève le matin et fait 15 minutes de yoga et se détend en même temps que ses traits....(moi le matin, je tombe du lit vers 8H...Et encore parce que mes 3 réveils hurlent..et je suis tout sauf détendue...et si par hasard j'ai 15 minutes, croyez moi c'est pas à faire du yoga que je les employerai)...
-Se démaquille avec une lotion au caviar (beurk ) qui coûte un oeil, avant de se mettre une crème qu'on ne trouve qu'en Islande entre le 29 et le 30 février des années non bissextiles et de se faire rapporter de Lhassa un fluide magique craché par une bestiole à l'hygiène bucco dentaire plus que douteuse... (moi le matin, je me lave le visage avec un produit qu'on trouve dans toutes les bonnes pharmacies où je trouve déjà que je suis une cliente en or ..qu'ils auraient pu me faire un cadeau à Noël ..que si j'avais une carte de fidélité, je serai la cliente du mois !!! )
-Ne se maquille pas en dehors des plateaux, séances de photos MAIS a une trousse de maquillage qui frôle la liste des courses d'un élève de 6ème en période de rentrée scolaire ...et nous vente les merites de produits dont elle n'a semble t il pas l'utilité comme du dentifrice, de l'anticernes...ou du shampoing ....( et moi, pauvre chose j'achete ces produits placebo en esperant lui ressembler...ben c'est mort... je ne suis pas parfaite)
-boit du fenouil au petit dej, mange des graines à midi et se dit ADORER ça .... Là faut pas deconner...ELLE MENT !!!!

Aucun commentaire: