mardi 16 décembre 2008

Quand tu crois que c'est un compliment....

Voila que ce matin, j'avais ma petite robe de chez Stella Forest (que je l'aime que je l'adore...et qu'elle est un peu bizarre..Mais que je l'aime...) ...je m'attendais donc à une critique de mes collègues de fashionloose.com ..mais comme ils l'ont déjà vue, ils n'ont plus de vannes en stock ....
...Sauf qu'à midi débarque Brutus (en fait c'est pas son vrai nom mais ça lui va bien, avec ses épaules rentrées dans son cou et sa coupe de fesses de babouin) et avec sa grosse voix il me demande si c'est de la soie (et c*******, tu penses que c'est de la matière synthétique, inflammable ????...sauf que Brutus a du etre tortureur-tortionnaire dans une autre vie et qu'il a le regard qui reste... alors je dis juste rien et remonte un sourcil, l'air offusqué) en même temps qu'il la touche (oh p*** c'est pas l'envie qui m'a manquée de lui faire bouffer sa main ..mais ses 2m12 d'envergure m'ont vite calmée)....
"Waouh ...de la soie, trop sexy, c'est joli..tu es sortie en nuisette" ...ça c'est du compliment...(et dans ma tête, la douce musique du FUCK YOU) ....heureux les simples d'esprit...

Aucun commentaire: