samedi 13 décembre 2008

La tortura...

Entre l'homme qui en a ras le bol de voir la maison se transformer en pharmacie et moi en malade chronique (mais même pas acariâtre..juste shootée), Lynette qui réclame à corps et à cris une photo sépia de mes 7m60 de viscères pour Noël, ma mère qui s'en veut encore d'avoir fait une déglinguée des entrailles (et qui vient enfin de capter -lors de l'élaboration de son menu de Noël, quand j'ai fait la liste des contraintes- qu'un régime sans gluten et sans lactose c'est un peu comme la mer sans sel..insipide et pas facile à trouver...) et mon compte en banque/agenda qui commencent à tirer la langue devant le nombre incalculables de RDV que je me tape (4 rien que cette semaine..mais rassurez vous, je n'augmente pas le trou de la sécu...Aucun n'est remboursé!), j'ai fini par accepter l'idée d'aller voir un perceur...
...L'homme ayant trouvé par l'intermédiaire de son assistante la perceuse miracle (la terminologie exacte étant ACUPUNCTEUR), j'ai reçu par mail les coordonnées de la Dame, avec pour mission de me dégoter un RDV rapido...tellement rapido que ce matin 10H j'étais dans son cabinet....

...Ambiance ambiance...La Madame (la cinquantaine, qui rit tout le temps..en disant 'je sais ça va faire bobo, suis méchante, ha ha ha') me reçoit et me fait subir un interrogatoire sur un mode army now...autant dire que là d'un coup des envies de meurtre m'assaillent ....en même temps je commence à flipper grave d'être en plein film d'horreur (elle va me débiter et je vais finir en morceaux dans un ramen, et personne ne va s'en rendre compte parce qu'avec son sourire elle a pas l'air bien méchante et en plus vu l'état de son cabinet, des cadavres y en a partout..)..bref, je recouvre mes esprits, réponds aux questions avant d'oser un 'je suis venue pour faire de l'acupuncture (ben oui, pas pour une manucure..quoi que..) ...'
..Boomerang je me reçois un 'chut, je réfléchis' (oh putain..un chamane..l'homme m'a envoyée chez un chamane....c'est le bouquet)... puis elle m'ordonne de m'allonger (table crade, drap en papier qui date de l'ère Ming (ou Yuan..j'ai pas de préférence), pas de taie sur le coussin..tout ce que j'aime)....mets ses gants (le remake de "7" c'est pour ma pomme...) et commence à piquer....mes oreilles!!!!!!!!! (NB: JE HAIS QU'ON TOUCHE MES OREILLES...ou alors à certains moments seulement..et en tous cas pas elle...)...A tel point que je crois qu'elle est en train de faire de moi une passoire de l'oreille....
..En même temps, elle a la gentillesse de tâter mon pouls et d'arrêter la torture quand elle pense qu'elle va devoir se taper un bouche-à-bouche (eurk..noway, je préfère encore mourir)... et me sourire pour me dire 'suis méchante, fais bobo...ha ha ha...' (salope non je sais faut pas dire ça..)...
..Résultat des courses, une lutte acharnée s'engage entre elle et moi..pour me faire pleurer..la Madame ayant décidé que je ne lâchais jamais prise et qu'elle allait me dompter...bon pour la faire courte, elle a mis le paquet MAIS elle a réussi...
..Et en prime, après m'avoir expliquée plein de trucs utiles (mais vu que mon oeil était à ce moment là surtout constitué de blanc, j'ai pas trop écouté...) elle m'a mis 3 petits clous dans chaque oreille (1ère question: je peux me laver les cheveux hein? sinon je les veux pas...trop tard tu les as déjà).... elle m'a sourie 'ça fait bobo hein, suis méchante...ha ha ha...' Là j'ai pas pu m'empêcher de rétorquer 'oui très méchante'....(ça a servi à rien, elle s'en tapait comme de l'an 40 de ma souffrance cette tortionnaire-torturatrice...)....
...Puis elle m'a demandé son chèque (en vrai c'est quand même moi qui ai proposé de payer..je suis bien élevée...la preuve j'ai même dit MERCI)..et là elle m'a dit 'on se revoit le mois prochain...trop stressée vous..moi refaire bobo..ha ha ha....'
Je dois être maso..j'ai repris RDV....Et l'homme est tout fier de moi qui ai su endurer les douleurs (mais Monsieur savait que c'était les oreilles et il s'est bien gardé de me le dire..ce qui l'a fait se marrer comme une baleine..Ah le chacal..ce soir c'est moi qui m'occupe des siennes....) et surtout lui foutre la paix pour aller bosser...d'ailleurs c'est depuis son bureau que j'écris ce blog....

Aucun commentaire: