mardi 30 décembre 2008

Les dernieres bonnes nouvelles de Miss A

Hier soir, alors que nous clôturions magnifiquement les festivités dans le Sud (avec un 'confit c'est pas gras'...et des cèpes à mourir...) j'ai eu ma dernière grosse surprise de 2008...Je ne parle pas des cadeaux, du moelleux aux marrons glacés (dont on se remet à peine) ou des coups de pied de futur bébé.....
...Alors que nous discutions de FB avec Vanou, voila que je remarque que nous avons un ami commun..et pas n'importe lequel....mon premier petit fiancé (celui des 10 ans, qu'on n'oublie jamais )..et aussi mon premier chagrin d'amour (il avait fait un bisou à ma copine...le gueux!!) ....
...Qui s'avère être également le petit ami d'un ami d'un ami....bref par le réseau j'ai découvert hier soir que mon premier fiancé a été tellement traumatisé par les filles que depuis il aime les garçons...
Enfin ce qui me rassure c'est que c'est sûrement la faute de Nadine (la fille après moi)...mais je me demande si je ne vais pas recontacter mes ex pour savoir !!!!
PS: M. Nadal bis tu peux lire & même laisser un commentaire.....

Aucun commentaire: