dimanche 7 décembre 2008

Fiction Plane...deuxieme...

Pour résumer le concert ...une phrase de l'homme: "Ben Fiction Plane ca ne te porte pas bonheur"...
Si au mois de mars, pour la première, j'avais une excuse...Black Thursday..vendredi soir par contre ...j'aurais du péter la forme ...sauf que dans les faits..on a du trouver de quoi s'asseoir (à l'Elysée Montmartre, autant chercher l'amour dans le pré....) dans une salle pas vraiment remplie ...avec un public décalé (c'était la soirée Hell's Angel..et on avait pas été prévenu... on avait les cheveux trop courts et on était trop propres)...et moi qui comptais les chansons (jusqu'à TWO SISTERS ...)
...bref, Fiction Plane n'a pas percé, et le fils de Sting (au français taquin et à l'hygiène douteuse) a beau être accompagné de deux super musicos, ça ne l'a pas fait...et c'est bien DOMMAGE!!
Seule consolation, il semble mono maniaque (juste comme moi) du 'FUCK' ..qui, by the way n'est pas un blasphème...si j'en crois le Globe and Mail (Canada), mais juste une insulte..même pas passible de prison...puisque de toutes façons ce n'est même pas du français...par contre pas question de prononcer un "tabernacle, calice, ciboire" sous peine de fâcher Dieu ET la justice (pas toujours divine)...

Aucun commentaire: