samedi 20 décembre 2008

La geekette

Pendant que ma maman se faisait bousculer à la Star Ac (parce que OUI ma maman était à la Star Ac hier soir....sur le plateau ... et d'après elle '(je) n'ai RIEN raté' de cette émission de décérébrés...bref), moi je fêtais Noël avec les Aixois en partance pour la Dominicanie...Autant dire que nous étions tous super over excited joyeux de nous voir et de fêter Noël avant l'heure....(y a vraiment pas d'âge pour aimer les cadeaux, mais il y a un sexe: FAUT ÊTRE UNE FEMME...parce que les hommes...pfff c'est pas drôle)


La règle cette année ayant été de ne pas se demander ce qu'on voulait (double contrainte pour moi: il fallait des cadeaux facilement transportables et pas dangereux: boa constrictor, kit de fabrication de bombe, blocs de parpaing, macarons Ladurée, alcool à 97 degrés interdits..)...donc SURPRISE SURPRISE...


...........................................................Un vrai cadeau de geekette: La Clé USB (1 Go) de chez Swarovski....autant dire que mon père ne sait même pas ce que c'est (et là le regard fier de ma belle mère qui lui dit 'JE savais que c'était fait pour elle'...et qui me laisse imaginer le temps qu'il a du lui falloir pour le convaincre de l'utilité du porte clés à strass....)
L'homme de son coté a sobrement souligné que c'était TOUT à fait moi...
Les terreurs déjà tout occupés à leur cadeau (le réveil/calendrier/thermomètre/ timer ...sonore ayant été notre sauveur...Alan a donné l'heure à tout le resto, mais on a eu une paix presque royale...vivement qu'il le sorte dans l'avion....ok c'est pas cool ) n'ont même pas regardé mon nouveau joujou....
...Seul le serveur du resto a semblé halluciner qu'on puisse aimer ce genre de trucs bling bling (sorry man on ne peut pas tous rever d'un abonnement au Parc des Princes....)
PS: Les autres ont aussi eu des cadeaux sympas et utiles (pour les hommes), beaux (pour les nanas)....Bref des bijoux encore des bijoux...toujours de bijoux :)

Aucun commentaire: