mercredi 3 décembre 2008

Le geek est un loup pour le geek

Mon ordi ayant crashé (PS du milieu: merci Anne pour ton mot réconfortant)..l'ampleur de ma catastrophe est à peu près égale à la crise qui fait la Une des journaux...(en langage de filles: Plus de parfum, rupture de stock chez Zadig et Voltaire, plus de macarons Ladurée Caramel Beurre Salé....en langage de male: les Néo-Zélandais qui foutent une branlée à la France au Mondial 2011, Nadal qui annonce sa retraite ou Massa qui perd le grand Prix à cause de XXX (nan là je m'égare, mais je l'ai eu BIEN en travers cette victoire quand même)...) ...
...Bref, pour moi c'est pire que de me priver de CB (et oui je mesure mes paroles!!) ..et l'idée même de ne pas avoir mon petit ordi à moi (on en a d'autres à la maison, mais ce n'est pas pareil..on s'attache à ces petites bêtes là..un peu comme aux geeks....) me met dans un état (proche de l'Ohio..ça c'est fait...) de stress intense ....
..petit retour en arrière: l'ordi a crashé dimanche soir..j'ai donc commencé à faire certaines manip (pas mal mais inutiles d'après l'homme...) sauf que pas suffisant..donc vers 1H du mat je suis allée le réveiller super adorablement pour qu'il restaure mon ordi...mais il ne l'entendait pas de cette oreille..ah les mecs ..des feignasses!!!
Alors quand hier matin, un de mes potes (informaticien..pléonasme) m'a gentiment dit que l'homme n'assurait pas et que le S.A.V aurait déjà du être effectué , je l'ai eu un peu beaucoup mauvaise...MAIS je n'ai rien dit (d'un autre coté les seules paroles échangées avec l'homme depuis deux jours concernent mon PC et son état de santé..et il parait que je porte le deuil de mon PC sur mon visage....Ah les hommes ça sait lire sur le visage des femmes...enfin sauf pour les bagues. Mais je m'égare encore ...)
Et dire que je croyais que seules les femmes entre elles se poignardaient en toute amitié, sans se connaître ....Ah le geek n'est plus ce qu'il était ma petite Dame...
PS: 7l ne faut pas toujours prendre tout au pied de la lettre..parfois je réfléchis (pas la lumière, hein) aussi...mais parfois seulement..c'est trop intense sinon...

Aucun commentaire: