jeudi 25 décembre 2008

Ca y est....je l'ai !!!!

Toute femme normalement constituée en rêvant, j'ai moi même longtemps supplié l'homme pour pouvoir en avoir un...allant même jusqu'à en faire l'enjeu d'un pari, découper certaines pubs dans mes magazines de pouffe....en les laissant à portée de main de l'homme...MAIS RIEN...DE RIEN DE RIEN....jusqu'à hier soir....

.......ça y est je l'ai EU !!!!!!!

Mon Kitchen Aid de la mort qui tue: en fait c'est un kenwood (8OO watts!!!!!!!!!!!) avec centrifugeuse et blender intégrés et cerise sur le gâteau le fouet à chantilly et à blancs d'oeufs....Bref pour 2009 finie la loose des blancs mal montés, de la chantilly qui foire ou des macarons tout moches!!!!!

PS: OK j'ai triché, ceux là arrivent de chez Ladurée...et celui qui manque etait à la fleur d'oranger....miam miam....
(PS2: j'ai aussi eu un nouvel ordi...sobrement nommé "Mini miss A "....tout léger et facilement transportable .... et qui déchire grave....MERCI MERCI MERCI....)

Aucun commentaire: