mercredi 24 décembre 2008

Miss boulette.....

Ces derniers mois j'ai développé une espèce de sale habitude....Le syndrome du delestage sur cour : A chaque fois que j'ouvre la fenêtre pour secouer un truc (sac, nappe....) telle un magicienne j'en fait sortir un objet...(et même pas un canard en plastique!):
Après le relevé de compte qui a atterri chez la voisine du 3ème en octobre, ma tentative de mise en situation de la phrase 'jeter son argent par les fenêtre' en novembre ET décembre (pour info, quand on aime on ne compte pas...alors j'ai fait plusieurs essais), j'ai tenté hier le lancé de tong sur le balcon de la voisine du 2ème...(en fait pour celui là je soupçonne l'homme d'avoir fait du vaudou...il rêvait déjà de les laisser à Bali..Mes pauvres tongs qui vont passer Noël au balcon...du second....)
Résultats des courses, l'homme m'a interdit de m'approcher de la fenêtre (surtout quand j'ai ses fringues dans les mains)...Et mes voisins sont inondés de mes pseudo courriers de Noël qui leur demandent de me rendre les objets balancés..encore une chance qu'on habite pas au 14ème étage....je serais taxée de délinquante pas juvénile ....
....mais passe encore que je m'entraîne sur de petits objets (en attendant)....parce que parfois j'arrive à les récupérer....un autre syndrome est venu se greffer : je désunie les gants...et ça c'est beaucoup plus grave (surtout parce que j'ai deux mains...)
Après avoir perdu un de mes superbes gants (que je l'aimais trop, qu'il etait beau, qu'il en reste plus qu'un qui sert à cirer les chaussures...), j'ai revu mes prétentions à la baisse en achetant une nouvelle paire..en me disant qu'on ne sait jamais..bien m'en a pris..j'ai perdu mon 2ème gant ....et toujours la même main....
....2 gants de couleur et de matière différentes..me restait plus qu'à m'offrir une nouvelle paire....et bien même celle là je suis arrivée à la trucider....
Résultat des courses: je ne veux pas croire qu'il y ait un message et qu'il faille que je me lance dans une collection de gants celibataires....MAIS en attendant je me caille...
JOYEUX NOËL :)