dimanche 7 décembre 2008

Jimmy mon chou

Partis en mission courses de Noël hier matin, j'ai quand même fini par faire une pause pour moi...et aller essayer des chaussures (enfin chez Louis V, ils disent souliers...Mais bon...) chez Jimmy Choo...dont les sublimes escarpins qui sont en photo d'accueil de mon blog...
...L'homme, les bras chargés de cadeaux (pas tous pour moi....quand même!! ), au bord de la crise de nerfs face à la populace (et à ma razzia chez Comptoir des Cotonniers) et ne sachant pas comment réfréner mon envie de talons (il sait que le pacte implicite des 40 paires de chaussures ne fonctionne pas...) a sorti un 'Ça fait mémère' sanction....
...Un peu verte (et pas juste parce que je suis nauséeuse), je suis ressortie bredouille ....heureusement que j'ai trouvé du soutien quelques heures plus tard ..autour de la table, quand notre hôte a résumé mon blog "celui d'une nana qui adore cuisiner, ses talons hauts hors de prix au pieds"....je l'aurais embrassée....A la place j'ai souri !!!!!!!

Aucun commentaire: