lundi 29 décembre 2008

Oh P...qu'est ce que je m'emm....

Avec l'homme on s'emm...vraiment tellement depuis 3 jours que j'ai commencé par ressortir un Trivial Pursuit avant de m'avachir devant la télé (et en cette période on dirait qu'ils ont fait le programme pour des gens comme moi) ..jusque là rien de bien grave, ça laisse le temps à mon corps de bien transformer tout ce que j'ai mangé en gras durable et non soluble...(parce que même dans mon gras je suis ecolo)...
Mais le problème réside surtout dans le simple fait que mon cerveau est tout flat....et mon blog aussi... (et encore je vous ai épargné)
Du coup je stresse à mort parce qu'au pays des cerfs empaillés, je suis certaine que ça ne va pas être plus torride.....(à part si on a un strip tease...mais l'homme n'a pas l'air chaud cette année...)
Bref entre deux cuites et indigestions, je réalise à quel point ma vie est fascinante...du coup, je rebois un verre...je remange deux chocolats...(parce que c'est plein de molecules du bonheur..tu parles..C'est surtout calorique OUI....)

Aucun commentaire: