mercredi 4 juin 2008

Tu médites?

Mon médecin est un type en or (massif grâce à mes visites quasi hebdo..) sauf que depuis le temps qu'il me connaît il a tout tenté pour me destresser (enfin ..en tout bien tout honneur...faut pas déconner non plus)..
..Et comme le retour de vacances ressemble un peu à Hiroshima après la bombe (ya même des dommages collatéraux....je tape l'homme la nuit!!) , il a du réfléchir à une méthode de relaxation radicale et durable...(on évite les drogues dures et douces, les anti-dépresseurs et autres anxiolitiques...restent : la piscine et le bad ....c'est déjà fait..quand au chocolat..mon fournisseur officiel semble ne pas avoir renouvelé son contrat...)....et ce soir TOUT fier de sa trouvaille il me sort sa phrase miracle:
"Essayez la Méditation..." (et j'ai conservé mon sourire....)
LA MÉDITATION...Mais est ce que ce mec me connaît??? (on dirait que non..alors que s'il regarde bien..sa piscine doit porter mes empreintes...) je suis une pile électrique..au mieux je reste en place 10 minutes....et ne pas parler, moi?...qui finance SFR et qui parlerais aux pigeons (deja que les drague...hein Lynette??)... Lui il veut ma mort et il ne sait pas comment me le dire....ou c'est l'homme qui veut se venger de mon achat de ce soir...
Parce que l'homme, lui aussi, a décidé d'apporter sa contribution à ma relaxation (en fait il veut dormir sans avoir peur de se prendre une prise de karaté en pleine poire vers 3 heures du mat...) m'a suggeré d'accompagner une nana de son équipe faire du YOGA!!! (la dernière fois que j'ai fait du yoga, la prof -qui entre nous sentait le patchouli- m'avait demandé de ne plus revenir...je stressais le reste du groupe....c'est dire!)
Ça doit être un complot en fait...je vois que ÇA....

Aucun commentaire: