lundi 23 juin 2008

Gateau Chocolat-beurre salé de Pierre H...(M. Macaron...)




Les meilleures décisions sont parfois les plus rapides.....C'est donc en 2 secondes et demie que j'ai décidé de faire un gâteau au chocolat...pour le bureau...pour demain..juste pour rien...(enfin il y en a un aussi pour l'homme...dans le moule de L'pool...hein Fab!!)
Et comme j'avais envie d'un gâteau qui déchire, c'est vers Pierre H que je me suis tournée....en adaptant un peu une de ses recettes...
Comme l'homme trouve que je suis 'TOUT SAUF RIGOUREUSE' en pâtisserie (oui c'est vrai que je fais tout au feeling...et pas qu'en patisserie) et qu'un de mes lecteurs s'est plaint de l'approximation de mes recettes..je vous envoie de gros bisous, des photos MAIS pas de recette...
Pour ceux qui veulent tester ce gâteau de la mort qui tue, envoyez moi un mail.....
PS:Pour les photos, je suis toujours aussi nulle...je sais....

Aucun commentaire: