vendredi 20 juin 2008

On n'est jamais au bout de ses surprises!!

Le foot n'est pas mon sport de prédilection, loin s'en faut (sauf quand Marseille joue...et encore seulement depuis que je vis à Paris et que je me fais chambrer par des mecs supporters d'une équipe qui 1/a raté son inscription en D2 de peu (alors que pourtant, vu leur niveau de jeu..ils auraient pu, HAUT la main y accéder...) 2/ est soutenue par une bande de gnomes qui parfait son vocabulaire en écrivant sur des banderoles.... sans vraiment comprendre le sens des mots....) .....


...Et je n'avais pas décidé de relayer l'info de l'Euro...d'abord parce que mes journées de boulot me le remémore assez (reporting et réunions autour du NON ÉVÈNEMENT..) mais aussi parce que mes soirées ressemblent (de loin ..enfin de pas si loin que ça, car nous n'avons qu'une télé et que notre royaume fait à peine 40 m2 ...) à celle d'un vrai supporter (maquillage et éructation en moins..Marie comme mon homme n'est pas british, LUI, je lui ai retiré ce privilège !!)


.... sauf que j'ai découvert parmi mes amies proches une vraie fana de foot (un petit indice: elle reçoit actuellement beau papa et belle maman à la maison....) qui se sert en plus du foot pour faire de l'euro-fraternité avec ses voisines Italiennes et Allemandes (et pour ce soir avec les Turcs..je te souhaite de bien choisir ton camp ma belle..si tu ne veux pas revenir dare-dare à Lyon!!)...


....Bref cette compétition (qui loin d'être passionnante...scusi) m'aura au moins permis de découvrir que je peux dormir 14 heures d'affilée (hier soir, j'avoue j'ai craqué..du foot, encore du foot ...un peu de golf ...toujours du foot..j'ai lâché l'affaire!) , que Pizza Hut ne livre à la maison que quand je suis absente (ils doivent me craindre)....mais surtout que notre télé équipée des toutes les options de réceptions de toutes les chaînes du monde est contrariante: elle n'accepte d'afficher que ..4 CHAÎNES: Europsort, l'Equipe TV, Sport + et M6 depuis le 7 juin (cherchez l'erreur!!) ....



...quoique ce matin j'ai entendu une pub qui annonce un bouquet de 17 chaînes sport à la TV...le RÊVE, hein!!!!!!! Il semblerait que je ne sois pas au bout de mes surprises...ni de mes peines d'ailleurs....
PS/ Dès que je recois l'autorisation de l'époux qui a osé renier son camp...j'affiche les photos!!!!
Un peu plus tard le même jour: VOILA LES PREUVES :)
Plein de bisous...

Aucun commentaire: