jeudi 5 juin 2008

Le scrapbooking...

Voila que mes copines...géniales (normal ce sont mes copines!! ...pour celui qui prendrait cela pour de la prétention..je signale que c'est juste du 2ème degré...) me trouvent des activités pour gérer mon stress (mais j'avoue que manger du chocolat ...jusqu'à ce que ça me soit TOTALLY FORBIDDEN était ma plus grande détente de la journée)...
...Pourtant quand j'ai lu le mail d'Anne (grande timide qui ne vous fait pas partager nos échanges super droles!) et ses diverses propositions, je me suis dit que :
- le scrapbooking c'est juste pas possible, le tricot me met les nerfs en pelote (oui en ce moment je pète la forme..je deviens drôle...et pas lourde!!) ....
PAR CONTRE Anne, quand tu m'as parléede golf..je me suis souvenue de la première fois où j'ai joué au golf...en fait c'était du golf virtuel..pendant nos vacances au ski ...Avec la Wii..et les 2 potes de l'homme...
...Sauf que le golf...sport pour zen (et bedonnants...) s'est terminé en bataille rangée sur les pistes le lendemain matin car moi, la 'gonzesse' avais eu la chance du débutant...et ben pas sure que le golf ait destressé mes partenaires (je glousse quand j'arrive à scorer)...depuis un des copains de l'homme ne donne plus de nouvelles!!!!
Anne, une autre activité....le shopping??? C'est de toutes façons une des activités favorites des DH...que nous sommes.... et puis sinon je peux toujours compter mes chaussures et mes sacs!!!!

Aucun commentaire: