mercredi 4 juin 2008

Faut fêter ça...

Pour fêter ma 40ème paire de chaussures ( une paire immettable..pour le mariage... avec 10 cm de talons...en soie noire...bref pas du tout pratiques ..mais juste sublimes....et qui avaient envie de venir voir comment est ma maison...) j'ai décidé qu'il fallait ..UN SAC... Ben oui une occaz comme ça ça se fête!!!
Suite à une discussion avec l'homme, j'ai eu le plaisir d'apprendre que pour lui une femme pragmatique et sensée est une "femme qui ne fantasme pas sur un sac..." (dans mon langage ça veut dire..prend toi ça dans les gencives..toi la Blonde!)...ni sur des chaussures d'ailleurs...
Donc , pour ne pas laisser mollir ma réputation de femme futile, j'ai fait coup double... sauf que j'ai préféré de pas aborder le sujet ce soir.... lui laissant le plaisir de me demander d'ici 15 jours si le sac n'est pas nouveau (et d'appliquer la mauvaise foi FEMININE...'Meuh non..pas neuf.....c'est juste que tu ne me regardes jamais'..sauf que ça ne marche JAMAIS ...je me marre avant!!!) ...et surtout je compte fêter ma 50ème paire en grande pompes...

Aucun commentaire: