mercredi 11 juin 2008

Géographie!

Lors de mon quasi-quotidien appel téléphonique à mes petits p'tits hommes, j'ai tenté une conversation avec eux...(normalement ça dure 1mn 27 à eux deux...au moins pour ça je suis sure que ce sont de VRAIS HOMMES!!!! ils détestent le téléphone...) ..sur ma destination de week-end....
Et voila que mon grand frère, tout à coup intéressé par le pays...répond à mon "je prends l'avion pour l'Angleterre, mon coeur" (... pas sure qu'il connaisse l'Angleterre... A voir...) par un "Ouahhhhhhh, tu vas à Chelsea???" (comment ça il connaît Chelsea???? même moi je ne sais pas où c'est!!!) , moi: "non à Liverpool (faut il que je souligne que les meilleurs musiciens de la terre proviennent de Lpool??)..Ça te tenterait de venir avec moi, ou que je t'emmène à Londres cet été avec moi ? (comme d'hab, je rêve de lui faire découvrir tout ce que je connais et que j'aime! stupid girl que je suis...) ...et lui de me répondre "Non merci, moi je veux aller à Manchester!!"...
..AH MAIS OUI !!! Si je me souviens bien c'est l'affiche de la finale de la coupe de l'UEFA que nous avons regardé en Crête, il n'y a même pas 15 jours!!! ..Mais anyway, c'est pas grâce à son/mon père qu'il a pu apprendre le nom de ses deux villes (merci la télé) ...parce que sinon il lui aurait aussi expliqué que PERSONNE vivant dans cette magnifique ville de Provence avec 300 jours de soleil et le cour Mirabeau pour déambuler ne peut rêver de partir pour Manchester...même pour un match de foot..sauf quand on a 10 ans!!!!!
(moi à son age je revais de Turin.....)

Aucun commentaire: