jeudi 5 juin 2008

Sert d'Auteuil...

En ce bel après midi pré-Estival (ce n'est pas Evelyne Dhéliat..ni même Louise Bourgoin qui disent ça, c'est juste l'éphéméride), l'homme avait décidé d'aller voir les belles plantes!!


Élevées en pleine terre (battue), par paires (enfin pour les simples) ..elles ont besoin de beaucoup d'eau (et Dieu sait que depuis une semaine, de l'eau on en a!!) et de soleil (on a réussi à le voir cet aprem...et moi j'ai eu droit à ma petite couche écrevisse: nez - poitrine..mon tandem gagnant!!) pour nous offrir ce qu'elles ont de mieux...Les demies finales de Roland Garros....




Un premier match 100% russe m'aura laissé le temps de scanner le public (on venait d'arriver, j'étais pas chaude dans mon rôle de fan!!), de chercher Patrick (NDLR: BRUEL..Jon m'avait suggéré de l'épouser... comme ça direct.... Mais comme je l'ai pas vu..j'ai pas pu...), de trouver le clone de Genevieve de Fontenay (y en avait une... il a fallu qu'elle soit pour nous!!!) et et d'applaudir les fautes de celle que je n'aimais pas (j'me suis prise une soufflante de mon homme qui trouve ça ..pas fair-play!)



Lors de la 2ème demie finale (100% serbe, beaucoup plus disputée avec la MAGNIFIQUE Ana ) nous avons eu droit à un public un peu plus vivant (en fait juste à demi réveillé.... digestion quand tu nous tient...), des glaces Haagen Dasz qui se baladaient aux lèvres des jeunes femmes et surtout une version gay de mes copines de Sex and the City ( de la San-Pe pour remplacer la Bière et du home-made -chocolate cake à la place des Hot dog....) que j'ai eu tout loisir de mater !!! LE TOP....




Trêve de plaisanterie, faire l'école buissonnière en plein milieu de semaine pour aller voir du tennis....C'était vraiment bien.. J'comprends les enfants qui sèchent les cours !!!

Aucun commentaire: