lundi 2 juin 2008

La Panne...

Ce qui devait arriver...est là...
Pas d'idée, ou plutôt AUCUNE idée qui ne tienne la route..Alors voilà ce à quoi vous avez échappé:
Un billet sur les doublages des séries télé (uniquement TV BREIZH et TF6) dans lesquelles les acteurs ont toujours la même voix (Magnum et Jessica Fleitcher ont la même voix, vous trouvez ça normal , vous?)
Un billet sur la communication dans le couple (qui fonctionne super bien chez nous..tellement bien que chacun de nous a pris RDV chez le médecin -le même sinon c'est moins drôle- le même soir (aujourd'hui) à 1 heure d'intervalle...et quand j'y pense, j'espère qu'elle ne lui racontera pas ce que je lui ai dit !!!)
Un billet sur les meringues à la noix de coco, les problèmes au bureau ou encore l'orage d'été de ce midi... Mais surtout un billet sur les sacs et les chaussures...(parce que je n'ai pas trouvé MA paire de chaussures de rêve...et que si j'en crois l'homme...seule une femme frivole fantasme sur des sacs à main....OK..Chuis frivole!!!)
Bref, mon inspiration semble au plus bas..Je vais prendre des vacances!!!!

Aucun commentaire: