mardi 3 juin 2008

Quand on a une peau de rousse....

Après une semaine de vacances au soleil...avec ma peau de rousse....les degats sont là!
Primo, j'ai la peau zébrée (couleur exosquelette de crevette) avec des dégradés selon que la nouvelle peau ait déjà fait son apparition ou pas ...
Deuxio, mon visage est plein de taches de rousseur (j'aime bien) mais aussi de jolis petits boutons (j'aime moins) qui me donnent l'impression d'être une ado en pleine crise (manquent les bagues et je serais au top...) de calculatrice ...
Tertio, j'ai les cheveux de Belle des Champs (NDLR: du crin)....impossibles à coiffer..rêches au toucher..et j'ai eu beau essayer Mir Laine....rien n'y fait....
Quarto tout le monde pense que je me la pète avec mes jambes super bronzées (oui...laissez moi rever!!) et mes t-shirts d'été (alors que quand même nous ne sommes que le 2 juin!) quand il pleut et qu'on se caille..Mais en fait c'est juste que pour une fois que je ne ressemble pas un alien (tout vert), j'en profite et pour ma déveine..on se caille!!!!!!!!

Aucun commentaire: