mardi 17 juin 2008

Il faut etre bien propre....

Vers 14H, en rentrant de mon déjeuner frugal ( pas de queue de boeuf pour moi...), j'avais - comme d'habitude - décidé d'aller me brosser les dents (parce que ma maman m'a bien appris qu'il faut se brosser les dents après manger !! et que Fab vérifie!!!) ....
...Habituée à prendre mes aises au bureau, je ne fais pas vraiment attention à qui traîne dans les parages ..... et c'est donc tout naturellement que, une fois mes dents brossées (mais pas tout le dentifrice enlevé), j'ai débarqué dans les toilettes des hommes....( car il n'y avait plus de savon chez les nanas... et que chez les mecs ce problème là n'existe pas!!) pour récuperer de quoi rendre mes petites mains toutes propres (parce que ma maman...Bla bla bla..mais pas de vérif de la part de Fab!!)
...je l'avais déjà fait plusieurs fois dans la matinée..en prenant bien soin de taper à la porte...JAMAIS PERSONNE...donc, je me suis épargnée ce petit dérangement.....
...pour me retrouver face à ..Mon directeur.....qui après une seconde de surprise de me trouver là..s'est exclamé "Je crois qu'il te reste de la bave sur le coin de ta bouche" tout en me faisant un grand clin d'oeil....autant dire que je me suis éclatée de rire (j'avais aussi le choix de me faire Hara-Kiri) ....
..Par contre ça va être difficile de garder un minimum de crédibilité maintenant que tout le monde sait que je me barbouille au fluocaryl ...

Aucun commentaire: