jeudi 26 juin 2008

Paris/Province

Puisque je suis dans mon trip..."Je me découvre Parisienne et j'aime ça"....continuons ....


1- Je ne traverse jamais aux passages piétons..c'est fait pour les touristes....j'engueule les cons qui passent à ce moment là ...Ben ailleurs qu'à Paris je pourrais me faire frapper pour ça...


2-Je calcule les distances en stations de métro (1.5 minute entre deux stations) et en changement..je suis capable de citer toutes les stations de la ligne 8 et 9 (et 14..Mais ça c'est fastoche)...

3- Je trouve ça normal de bruncher le dimanche après avoir fait un musée et les boutiques....je déprime dans les villes de Province (surtout à Orléans) et je me demande ce que peuvent bien faire ces "pauvres diables de provinciaux..."

4- Je pense que les "vieux" devraient faire leurs courses, aller à la poste ou prendre le métro...en dehors de nos heures ..on bosse NOUS!!!
5- J'ai le tilt du pass navigo inscrit à jamais dans ma tête, ma lecture du matin est le "20 minutes" (et parfois "Métro" pour les recettes ..mais jamais "Matin Direct") et malgré le wagon blindé...j'me sens seule au monde avec mon Ipod ROSE...

6- Je ne connais pas mes voisins de palier (ok elle est morte, mais est ce vraiment une raison?) mais je me fais siffler par les pompiers et je discute avec le mec devant moi chez la boulangère

7- 2 tournées de pain (du pain chaud à 17H..rien de plus habituel) , "le Monde" la veille au soir, Monop ouvert jusqu'à minuit...tout ça est juste NORMAL ..mais faire la queue 15 minutes pour une baguette aussi...

8- 1500 euros pour 40m2...sans garage....pas surprenant....normal même..vous auriez le téléphone de l'agence?

9- Le soleil: En cabine d'UV...la plage: Aquaboulevard (je n'ai jamais testé..je ne suis pas encore une vraie de vrai), les ballades: un vélib .....le grand air..en banlieue: A Dieppe!!!!!

10- Une journée sans connexion internet, Wi-Fi ou reséau pour mon portable est tout simplement IN ENVISAGEABLE....

Aucun commentaire: