dimanche 8 juin 2008

SPARTIATOR

Il semblerait que les bureaux de style (NDLR: des gens qui sont payés une blinde pour avoir des idées tarabiscotées que nous, pauv'ptites choses, portons, au risque de paraître ridicules et incommodées ... mais fashion....) aient décidé de trouver leur inspiration dans les Péplum cet été .
A la recherche d'une paire de chaussures, j'ai donc vite réalisé que cet été si je voulais être tendance (et même si je ne le voulais pas...c'est ça le concept de la MODE...t'as pas le choix..tu prends ce que tu trouves!!!), j'allais devoir me faire un look de pèlerin Romain....en me mettre aux spartiates (et quand je pense qu'à 14 ans, j'avais réussi à rater le wagon..ben là...chuis faite!!) DORÉES (quand même) qui saucissonnent les chevilles, font d'horribles marques de bronzage (presque pires que celles des Birkenstock) et ne vont qu'avec une toge (pas facile le look de vestale pour le boulot????) ....
Au passage la toge est fleurie cet été..c'est ça la nouveauté 2008..prévenez vos amis/maris avant qu'ils ne vous glissent un petit billet dans la main pour aller acheter une tenue décente...
...Et en plus, pas moyen de se dire que c'est une tendance verte..les lanières sont en cuir (c'est le coté maso de la chose... MAIS OU SONT LES ECOLOS????) ...Bref ça veut dire vernis rouge-noir impeccable, pieds magnifiques (Ostéomyélites et autres .... plutôt pas recommandées...) et surtout peu voire pas mais pas du tout de marche..parce que ces affreuses chaussures font un mal de chien avant de s'assouplir (normalement on les a jeté avant!) ...

MIEUX VAUT ENCORE 10 CM DE TALONS...ÇA AFFINE..AU MOINS!!

Pour résumer, seules les fans de "Gladiator" et de "la Petite Maison dans la Prairie "trouveront leur bonheur cet été entre jupons à froufrous et chaussures semelle extra-plate...
Anne, toi qui as quitté ton Lyon marital, tu dois bien regretter de ne pas pouvoir jouer les fashion victims Outre-Rhin....je t'envoie avec plaisir de jolies sandalettes!!! (et des andouillettes!!!)
PS: Pas de photo..autant dire que cet été...je serais unfashion...et pieds nus?

Aucun commentaire: