mercredi 24 juin 2009

Soldes

Il n'y a même pas si longtemps que ça, je faisais les soldes d'hiver...et c'est déjà l'été....ET SES SOLDES...bref, on peut croire que rien ne change...sauf que pour la première fois je fais mes soldes de femme enceinte ...et que ça, ça change tout...
Primo, il faut oublier le marathon qui débute à 8 heures du mat (ou qui se 7ermine vers 22H), parce qu'on a pas la condition physique et surtout parce que moi personnellement j'ai carrément oublié que c'était le soldes (et à la place, je suis allée à Necker...)
Deuxio, il faut oublier la cohue, parce que les nanas entre elles n'ont pas de pitié et écraseraient même une femme enceinte (pourtant avec mes mensurations je ne suis pas facilement écrasable, mais un petit gilet en cashemere dans la main et hop, je suis la proie idéale)
Tertio, il faut oublier les petites allées, parce que quand on parle de diamètre et plus de tour de taille, il faut rester chez soi si on ne veut pas tout emporter sur son passage...
Quarto, il faut oublier les fringues normales (même en 44..y a des endroits qui coincent), les sacs (surtout depuis que j'ai pris conscience que j'aurais de quoi envoyer mon petit homme sur la lune avec mes trésors ...) et les chaussures (le but de ma virée du jour) parce que les chaussures plates ne vont pas, avec trop de talons ne vont pas, ouvertes ne vont pas, fermées ne vont pas non plus....Bref, mes orteils ressemblent à des knacki balls MAIS je n'ai pas trouvé la boite micro-ondable.....
Bref, enceinte on fait des économies et on reste chez soi...C'est mieux pour tout le monde (et on pleure...)

3 commentaires:

vanou a dit…

Oui et surtout, tu verras aux prochaines soldes (d'hiver) tu vas aller dans les toutes les boutiques que tu adores mais à la fin de la journée, tu n'auras acheté que pour ton tit bonhomme! Perso, Okaidi et autres me voient venir de loin...trés loin et ils m'adorent (enfin surtout ma visa!)

Anne a dit…

Vanessa m'a devancé. Je voulais te faire exactement la même remarque, à ceci près Vanessa que pour un garçon le choix peut vite devenir lassant (kali, bleu ou noir - pantalon ou saloppette et encore jusqu'à 2 ans maximum), ce qui laisse peut-être un petit espoir à Véronique.

Miss Alhambra a dit…

Vanou: On a commencé les soldes (petit bateau) mais comme je te le disais au tel, je suis interdite de magasins....Si tu avais vu le sourire de victoire de l'homme....
Du coup, je vais tenter de me rabattre sur le net...encore que la queue à la Poste..tres peu pour moi !!
Anne: Tu as raison, j'ai testé: du jean ou du marron et encore l'homme ne veut pas de sigles de marques et rien qui ne coute un oeil...tu me connais, c'est pas mon style de depenser !! Je vais donc continuer à m'acheter des sacs et des chaussures puisque les achats de mecs me sont interdits (j'ai deja reperé des bijoux et des vetements....A voir!!!)