vendredi 12 juin 2009

Écraser des canettes....

J'étais en train de sombrer dans un coma profond (j'ai eu la mauvaise idée de manger des fruits ce midi et le sucre a un effet immédiat: il faut que je dorme) et en même temps, je me posais 7000 questions sur ma féminité (on a les problèmes qu'on mérite!!! ..du style suis je assez feminie enceinte? (apparement oui) Faut il que je coupe mes cheveux (non), suis trop grosse (oui) ....) lorsque mon collègue Italien a débarqué dans mon bureau -non pas pour me réveiller même si ça a bien fonctionné quand même- pour me parler d'un dossier....pendant 5 minutes (extrêmement longues) avant de me lancer un "ta poitrine est indécente, on pourrait presque écraser des canettes avec" (sic)...on va dire que ces fautes de français ont fait que j'ai du mal interpréter les choses..... et que ses choix cinematographiques/ses sorties sont pour le moins discutables...
Pour enfoncer le clou, il m'a demandé de mettre des hauts bien couvrants (et pourquoi pas une burqa bien epaisse en bure) ....Il y encore peu cela m'aurait surement un peu traumatisé...là j'ai préféré en rire..Anyway on n'est qu'à mi chemin du parcours et avec l'allaitement c'est le pack de 6 que je pourrai "écraser"... So charminG ....

1 commentaire:

Unknown a dit…

mais c qui ce mec?! n'importe quoi vraiment, il se prend pour qui?