dimanche 7 juin 2009

Dans mon panier...

De nos pérégrinations au Pays de la Moutarde (et oui, la France a plusieurs capitales pour chaque produit!!), j'ai rapporté de quoi égayer nos repas jusqu'en l'an 2070 .....(et aussi du vin, que nous ne boirons QUE lorsque j'aurai terminé de nourrir le petit homme....) ....
...du coup, il a fallu commencer à utiliser mes moutardes fantaisies (à la mangue/épices thai, à la noix de coco/épices colombo, à la rhubarbe/thym, au piment d'espelette/tomates séchées, au poivre de Sichuan/mente, au miel et verjus ou encore au citron/harissa) et pour le moins inadaptées aux goûts de l'homme MAIS qui se sont révélées super utiles pour remplacer le vin blanc de mes carottes vichy...
...ce soir, la recette aura été un peu beaucoup modifiée....des carottes, des oignons, un pot de moutarde harissa/citron et du sumac...(que j'ai enfin trouvé...je vais donc enfin pouvoir me mettre à la cuisine Iranienne!!!!) ...le vin blanc restera donc au frais....A accompagner d'un risotto aux asperges!!!!
PS: l'homme pour sa part semble SUPER déçu...c'est pas demain la veille qu'il va me ramener acheter des moutardes de fille!!!!
PS2: J'ai rajouté du vin blanc....juste pour éviter le débat....Dans ma grande mansuétude....

Aucun commentaire: