mercredi 10 juin 2009

Ma peau est un élastique....

... et mon ventre une carte routière....
A mi chemin, j'ai déjà l'impression de sortir d'une Oktoberfest....Du coup, pour lisser les reliefs, j'ai décidé d'huiler à outrance mon corps tout en volume (un flacon par semaine...j'y vais à fond les filles..tellement que les draps, les fringues et même l'homme collent et surtout y a pénurie d'huile d'amandes douces dans toutes les pharmacies, para pharmacies, supermarchés et même les traiteurs du quartier...)
Et pour me tranquilliser sur la deuxième moitié du parcours (et donc le gonflement en exponentielle.), rien de tel que de voir de magnifiques photos de sublimes femmes dont la peau semble avoir été sculptée dans de la serpentine... du Botero...un style quoi !! (pour ceux qui n'ont jamais été enceinte: JE DECONNE....C'est moche, c'est zébré et c'est irréversible!!)
Bref, j'ai relâché mes efforts, pris mes 3 GROS kilos, élargi mes soutiens-gorge (du coup, une de mes collègues à touché- par surprise, glurps -ma poitrine pour voir si c'était du vrai....ben non....un bon Wonderbra ça me parait juste judicieux en ce moment, non??)...tout ça pour que mon petit bonhomme me matraque les côtes de ses doux pieds....il en a bien 2....de rugbyman....j'adoooooooooooore ....
..la preuve en images....

Aucun commentaire: