jeudi 28 août 2008

Vive la fin de l'Eté...

Pendant que mes collègues se faisaient dorer la pilule..moi j'ai choisi de passer l'été à Paris (sans compter la semaine chez moi..la seule de l'été où il a plu dans le Sud..si c'est pas de la loose..bref..passons.....) ...pensant que ça serait super agréable: journées de boulot tranquilles...petites soirées en amoureux dans les restos-terrasses.... shopping ....pique-niques dans les parcs...petit régime...


..Et bien en réalité ..j'ai accumulé les emm** au boulot (normal, en effectif réduit ça tire n'importe où...), mes petites soirées en amoureux, j'me les suis faites avec mon pote de 19 pouces (qui finalement a pas mal de conversation...) ..parce que les restos-terrasses se sont transformés en resto-pateaugeoires, puis en août des "SORRY CLOSED FOR A MONTH" ont fleuri (j'me suis carrément sentie seule au monde ...1 heure pour trouver du pain...demandez à l'homme qui a du prendre sa voiture pour m'amener des croissants au lit hier matin..il était VERT) ...j'ai évité le shopping car les touristes étaient là (et puis qui a envie d'acheter un t-shirt quand il fait 18 degrés????) et pour les pique-niques, j'en ai fait deux..vent et pluie au rendez vous...et pour le régime..j'ai lu le mode d'emploi à l'envers..j'en ai pris au lieu d'en perdre...
Bref la T O T A L E ...


..Donc c'est avec un immense plaisir que je vois le mois de Septembre arriver....et pour fêter ça, hier j'ai foutu le feu à ma moquette au bureau..un vrai feu de joie...


Et comme je suis généreuse je partage:

1/ mettre de l'encens
2/ le faire tomber par inadvertance
3/ le faire BIEN tomber (pour moi dans la poubelle en plastique..qui avait un sac plastique..et un autre au dessous de rechange).... il faut ABSOLUMENT suivre ma notice..sinon c'est pas aussi toxique...
4/Laisser passer un petit peu de temps (juste ce qu'il faut pour A- trouer le sac B- trouer le deuxième sac C- traverser la poubelle D- faire un trou incandescent sur la moquette)
5/Prendre son mug de thé (de chez Fortnum & Mason...quand je pense que je les ai bassinés un samedi pour acheter ce thé ..et qu'il sert à éteindre un 7NCENDIE .....) et le verser pas si délicatement que ça sur la moquette
6/Reprendre une activité normale (au fait vous saviez que sous la moquette y a la mer?)

Aucun commentaire: