samedi 16 août 2008

Le téléphone Arabe...

Quand j'étais petite - comme j'étais déjà une fille...UN SCOOP - je jouais souvent à radio ragot ...tout en pensant que ce truc était exclusivement réservé aux petites choses fragiles et sans cerveau (bref aux nanas...) ....
.....sauf que depuis quelques mois fleurissent des réseaux virtuels (dont 'face de bouc' comme dirait l'autre....) qui en un rien de temps aspirent vos 77 amis (et pas question de dire non quand on est invité...ou alors faut être un rebelle ..ou un vieux...), vous permettent de mettre en ligne vos photos à La "Couronne-plage" (et par la même d'exhiber vos petits bourrelets à vos collègues de boulot que vous avez accepté dans votre réseau ....mais aussi voir les leurs (de bourrelets...top hein !!) ) et même de savoir que votre ex de maternelle est devenu un gros thon tout visqueux ...
...Bref Facebook c'est un peu comme la vraie vie, sauf qu'on peut pipeauter ..et surtout faire partie de plein de communautés/groupes....débiles et inutiles.. pour exemple (ne cherchez pas...ce ne sont que des craques ...sinon il faut les créer ):
-le groupe des Parisiens qui ont décidé de venir s'installer dans le Sud et qui font des BBQ matin-midi-et-soir pour rentabiliser leur nouvel investissement ...(si tu adhères à celui là, en prime tes fringues sentent la sardine...et même si tu n'adhères pas..moi perso..j'ai adhéré de force..je hais les parisiens à Marseille...)
-le groupe de ceux qui disent 'la copine A' (moins il y en a, mieux je me porte), 'ils croivent' et 'ils boivent' (euh..nan ...ça c'est permis) ...et plein d'autres jolies choses du même acabit...
Mais il faut savoir que le principal interet de FB c'est le téléphone arabe ... si on veut vraiment que les nouvelles circulent vite, rien de tel ...c'est comme ça que nous avons su qu'un pote de l'homme qui vit à London était devenu papa, qu'un de mes ex vient d'emménager avec sa douce....et que mon directeur est devenu un insulaire....
...Bref j'avais promis de lâcher la presse de filles...A la place j'ai internet super reseau-ragot!!!

Aucun commentaire: