lundi 18 août 2008

Satisfaction...

Y a pas de petites satisfactions....
.... J'ai enfin réussi à monter ma première chantilly....presque aussi mousseuse que mes blancs en neige....délicieuse, aérienne.....(chuis pas modeste..mais c'est rien par rapport au moment où j'ai amené les choux sur la table!!!)
...chez des amis...qui avaient bien entendu UN KITCHEN AID , eux ....(Dieu Païen de la cuisine, si tu m'entends, merci pour les moules à cannelés..mais moi j'avais demandé un KITCHEN AID...ROSE..enfin je garde les moules en silicone...fallait pas te tromper...donner c'est donner...reprendre c'est INTERDIT...) ...
Je me suis pas gênée pour les photos... les choux étaient pas mal...Mais la chantilly était un régal...A moi la chantilly partout à partir de dorénavant!!!!








Aucun commentaire: