samedi 16 août 2008

Le Zizi sexuel...

ÉPISODE 1:
Mercredi soir...repas de famille...nous étions enfin les 4 enfants réunis (c'est le charme des familles recomposées)...
...et alors que la conversation battait son plein, mon frère (le grand...10 ans au compteur..) demande à sa soeur (l'autre....entendons nous bien...je ne parle pas encore de moi à la 3ème personne).... à quoi sert la clé sur son sac...Et elle de lui répondre que c'est une ceinture de chasteté......simple coïncidence...c'était l'heure du dessert (et donc du thé pour moi).....
Bien évidemment il demande alors ce que cela peut bien signifier (autant il jure comme un forain avec une imagination débordante, autant il manque parfois de vocabulaire...) et alors que mon père lui donne de très factuelles explications (moi j'aurais eu droit à une histoire médiévale, lui il a eu du CON-CRET !!!), il se tourne vers moi, regarde ma tasse et me dit 'MOI QUAND JE SERAI GRAND JE VEUX QUE MA FEMME NE PRENNE JAMAIS DE "CHASSE DE THÉ" ' ...Ben voilà qui a arrangé mes affaires...j'ai même pas pris la peine de répondre (parce que au fond...quoi dire, hein?!)..Mais j'ai quand même laissé mon thé..... (seule syllabe qui ait eu un effet sur lui...et sur son imaginaire....)
ÉPISODE 2:
..Ce matin ...alors que je sirote mon thé (ben finalement fichue pour fichue..autant que je noie ma tristesse dans une tasse de thé...je sais..chuis trop WILD!!) ..mon frère (toujours le même...en pleine crise pré-ado) me demande si je veux des filles ou des garçons ( je trouve que c'est mignon de l'entendre me raconter ses rêves...) ...et pendant que je pose mes yeux de grande soeur sur ce bébé en train de devenir un vrai petit mec, voila qu'il annonce que 'c'est fastoche, il suffit de choisir les bonnes positions..parce que tu ne sais pas mais il y a des positions pour faire des garçons..et des positions pour faire des filles'...
...je me suis tournée vers mon père..mort de rire...et tellement fier de SON mâle...(moi, j'aurais dit ça à 10 ans, il aurait fait un arrêt cardiaque...et là il avait le torse bombé....et avait un regard complice avec son lionceau....)...
MORALITÉ DE L'HISTOIRE: Je suis complètement dépassée....j'vais demander du soutien scolaire je crois....

Aucun commentaire: