vendredi 8 août 2008

Maladie: Le SOC...

Un de mes collègues passant son temps à me dire "7'y es malade (avec l'accent please)"...je commençais à avoir de sérieux doutes sur mon propre cas, mais quand l'homme a confirmé d'un "mais tu es vraiment une GRANDE malade (et j'aime ça...)", là j'ai compris que c'était vrai...

..Pas le temps d'aller consulter mon médecin ..j'ai donc puisé dans mes bibles ..les magazines de nanas (et voici que je me mets au politically correct...) et leurs conseils en tous genres...Et c'est en attendant mon EUROSTAR que j'ai enfin trouvé ma maladie...

...Si on en croit "Mademoiselle FIGARO" (déjà rien que le titre fait peur, cad que c'est l'ultime étape avant de virer catogan-collier-de-perles-carré-hermès-col-claudine-mariée-avec Eugène...mais bon, depuis mon "incident" avec "Voici" je me méfie des magazines de la plèbe....) ..je souffre de SOC (Sac Obsessionnel Compulsif pour les non initiées...) ....
..." Fashionita et fière de l'être (sic) avec vous le port du sac devient un art (re-sic)....Votre sac est votre image alors vous le soignez (et si je prends un sac Hello Kitty cela veut il dire que je suis en régression totale? ou que je me la joue comme Beckham?) ....Vous assumez d'être superficielle mais pas idiote (c'est qu'en plus ils me caressent dans le sens du poil les bougres....)
Et Last but not least "Peut être qu'un jour, Marc Jacobs (pour les ignares..allez chercherez sur Wiki!! Ça y est j'assume comme coté "SUPER FILLE SI ELLE") donnera votre nom à l'un de ses modèles (oui mais alors juste pour Vuitton...)"
Bref, je peux être tranquille et me jeter sur de nouveaux sac..cette maladie est incurable (et la bêtise des magazines aussi..mais ça on le savait déjà!!!)

Aucun commentaire: