lundi 25 août 2008

Anti flirt...

L'homme (qui quoi qu'on en dise n'est ni plus ni moins qu'un homme..hum...) a la fâcheuse habitude depuis quelques temps de se répéter...
...Ça donne un truc du genre : "elle est vraiment jolie cette pub (comprendre la nana est SUPER bien gaulée ..toi ma vieille va falloir penser au régime Super Speed...).... j'adore ces sous vêtements ( ben y a Noël, la St valentin et mon anniversaire...Guess what, je sens que le Papa Noel va m'offrir cette année...Une Véritable Surprise!!!) ...
...donc au troisième appel du pied, j'ai décidé de répondre:
1/ Moi aussi j'adore cette marque... (anti flirt..au cas où vous auriez pu échapper à la pub..veinards...) et OUI la nana est super bien foutue..MEME si Photoshop est passé par là (j'en sais rien ..mais je pipeaute..après tout j'ai 50% de chances d'avoir raison..et puis ça me rassure...)..Enfin, mon amour je dis ça pour ne pas que tu te meprennes sur les couvertures des magazines...
2/J'en ai déjà acheté (tu ne te souviens pas...Ah ben normal...j'attendais l'occasion pour t'en parler...) ....MAIS il faut être gaulée (retouchée...) comme la nana pour pouvoir les porter (donc arrêter les scones et le chocolat....Faut savoir si tu veux vivre avec une mangeuse de salade ou une bonne vivante ...quoi que je ne sois pas l'illustration même de la bonne vivante dans son fond mais plutôt dans ses formes ..une gourmande choco-addict...)
3/ ELLE, elle ne fait pas deux journées en une..sa petite culotte elle la pose gentiment sur son canapé ..sous entendu...pour aller au boulot ce n'est pas le plus pratique, pour faire les courses ce n'est pas le plus pratique, pour le ménage ce n'est pas le plus pratique....et pour le reste..ben pour le reste après mon énumération..sorry mais je suis naze....
4/ La pub est en noir et blanc..Or pour les couleurs ils ne font que TURQUOISE (couleur de cagole par excellence..surtout quand on l'assortit à son fard à paupières...class), SABLE (sur ma peau ça ne ressemble à rien...) et ROUGE ( ça attire les taureaux....) ...Autant dire que j'ai choisi le rouge...
...Ben j'ai pas regretté....C'est un véritable basique..une relique même....on le sort, on le regarde et on le range..Un investissement à long terme.... enfin apparemment assez long pour que l'homme n'en parle plus..mais continue de regarder...Et si c'était la nana et pas les fringues????
Pour le coup (et pour vérifier), j'ai décidé de faire le ménage avec...(non pas en les portant mais en les utilisant pour nettoyer..juste pour voir!!!!)

Aucun commentaire: