lundi 4 août 2008

L'habit ne fait pas le moine

Alors que je lisais un magazine de P****** (Voici pour ne pas le nommer..Je te dis pas merci Jon...), voila que OH SURPRISE, je retrouve ma petit robe Vanessa Bruno sur Lindsay L ....autant dire que je suis super fière (on a au moins un point commun)...
...Sauf qu'en lisant le commentaire....je réalise qu'ils flinguent la robe...exactement le même avis que l'homme...UN SAC DE PATATE (au prix de la robe, ben ça fait cher la purée..enfin j'dis ça, j'dis rien...) ....
..alors 1/ j'ai foutu Voici dans la valise pour Londres (et je n'en achèterai pas un troisième numéro de ce magazine pourri......) 2/ Je me félicite qu'un magazine de si mauvais goût n'aime pas MA SUPERBE ROBE ....3/ Quoi que je me demande quand même si je vais oser la remettre...Bref ça ma gâché ma soirée...et pas moyen de demander à l'homme quelque réconfort que ce soit..IL DÉTESTE LA ROBE..il a été clair.....

Aucun commentaire: