jeudi 28 août 2008

Ils sont gentils les petits hommes verts !!!

Ayant été élevée entre un père super-bio-naturo-pas-si-baba-cool-que-ca et une mère qui pense que Bach-remedies est une secte..j'oscille entre les crème hypra sophistiquées aux ingrédients qui coûtent un oeil (du caviar dans de la crème ..y a que les nanas pour se tartiner avec un produit hypra comestible....) et les produits bio-sans paraben qui protègent la nature, la peau MAIS qui sentent la France profonde (vive le chanvre et la bouse de vache )!!!!!
...Donc ce soir en pleine crise mensuelle de "Belle des champs", j'ai filé au magasin bio près du bureau de l'homme.....pour aller retrouver mes petits hommes verts.....
...Autant dans les parfumeries les nanas sont "con descendantes".... autant dans les magasins bio les vendeurs/euses sont toujours prêts à donner des conseils..même quand on ne demande rien....
..Et voila que ce soir un post-ado (au t-shirt marqué "VILAIN GARCON"..un signe , non?) commence à prendre en main la crème que j'avais choisie et me dit avec un large sourire (sincère le bougre!!) "Ma mère utilise la même".....
Moi qui me plaignais de ne pas faire mon âge...je ne dis pas merci aux produits bio..j'me suis pris 15 ans dans les gencives....

Aucun commentaire: