vendredi 1 août 2008

La boite à musique...

Pour une fois, c'est dans ma main qu'est tombée la télécommande...
....Résultat c'est sur 'La petite boite à Musique' que c'est porté mon choix.... Une espèce de 'CLASSICAL MUSIC FOR DUMMIES' ...consacré principalement à Mozart....
..Une heure et quelques de musique ...des quizzs (sans rien à gagner..parce que déjà que c'est de la vulgarisation...) qui m'ont montré à quel point j'étais nulle (mais apparemment pas la seule brèle de la soirée..les invités étaient carrément nuls et le présentateur super patient) .... et combien les pubs avaient détourné les plus jolis moments de classique pour vanter les mérites de serviettes ou de jambon (bon appétit!!) ...
..Il reste encore 6 émissions de mon nouveau chouchou, Jean Francois Zygel...A vos postes!!!!

Aucun commentaire: