mardi 11 août 2009

Happy Birthday!

En 2 ans, j'ai changé de prénom, de look et même de photos...Qui suis-je?
Le blog de MissAlhambra, que vous avez la gentillesse de lire depuis le début (ou presque)!
HAPPY BIRTHDAY !!!!! et à voir si je tiens encore la distance avec l'arrivée du petit bonhomme; mes envies de changement de boulot et le régime qui va s'imposer.....Bref si je ne meurs pas de fatigue et que je ne perds pas le 1/2 neurone qui bouge encore dans mon cerveau, nous devrions nous retrouver pour de nouvelles aventures ....

3 commentaires:

Anne a dit…

Encore longue vie au site et à sa rédactrice en chef !

vanou a dit…

Oui oui! encore des aventures loufdingues qui n'arrivent qu'à toi (ou presque...)!! The Blog est toujours un pur moment :)Merci

Miss Alhambra a dit…

Merci les filles !!!!
XXXXXX