mardi 10 février 2009

Zanzibar

Quand j'ai demandé à l'homme où est ce qu'il voulait partir en vacances (chuis pas un dictateur, je suis pour l'égalité dans le choix des vacances..une fois je décide, une fois on va au ski...et ainsi de suite...), ben j'ai pas été reçue d'avoir posé la question:
République Dominicaine...ce qui représente pour moi une réserve de GROS beaufs qui, sous prétexte qu'ils sont en all-inclusive mangent et profitent jusqu'à se faire péter la panse (déja bien bien grosse) tout en bougeant leur graisse sur des rythmes de supermarché...bref la République Dominicaine c'est NOWAY (NO WAY...) ..alors pour ne pas balancer un NON frontal, j'ai expliqué mes raisons (et avec ma diplomatie légendaire aussi...) et du coup l'homme a lâché l'affaire...pour ne donner que 3 consignes : 1 terrain de tennis, la mer..la mer et encore la mer..mais chaude hein et PAS D'INTERNET (alors ça j'ai pas du tout compris pourquoi , mais ça m'était destiné je crois)....puis il a rajouté pas cher..parce que moi j'avais déjà commencé à m'envoler pour la Nouvelle Zelande (en classe affaires)...

Du coup, j'ai opté pour le Maroc...Et quand il a dit bof, j'ai sauté sur l'occasion et je me suis lancée dans mon grand speech sur ..ZANZIBAR.... un petit paradis, pays des Épices et des fruits de Mer, peu connu des touristes, au Patrimoine Mondial de l'Unesco (bon j'ai oublié de dire hyper Musulman, producteur de Tanzanite - que j'affectionne particulièrement pour sa couleur qui va du bleu au violet...et qui va si bien à mes mains - et bien pauvre, en plus de ne pas être le pays le plus safe du Monde..sinon c'était niet)....avec tennis, piscine ET mer, bonne nourriture et même un court de tennis (il n'avait pas demandé le partenaire, du coup je ne m'en suis pas inquiétée)....sans internet (tu parles, ils pédalent déjà pour l'électricité) ....et dans nos prix (la tactique c'est de présenter les Seychelles et la polynesie avant...du coup Zanzibar c'est donné).... IL A DIT OUI ...banco !!! que je croyais....

Alors ce soir, quand j'ai discuté avec le médecin de note voyage et de sa finalisation (je me voyais déjà, un livre dans les mains, la mer à perte de vue et ..Personne!!!!!) et qu'elle m'a annoncé que je ne pouvais pas y aller à cause de mon intolérance aux antipaludéens, ben j'ai cru pleurer ....

...du coup, de rage, on part au Maroc.....Et je fais plaisir à l'homme (CQFD)....Suis je trop forte?

Aucun commentaire: