mardi 17 février 2009

2 minutes de 35 de bonheur....

Enfin, je ne suis pas sure que ce soit exactement du bonheur..mais ça n'aura sûrement pas duré plus de 2 minutes 35....Le temps de rentrer, fermer la porte, ôter mon écharpe, retirer mon manteau, m'asseoir, discuter de rien et de rien (ma spécialité du moment..je masterise à fond, j'ai même la gestuelle...) avant d'attaquer le sujet qui fâche....puis de faire un sourire, remettre mon écharpe, mon manteau, une nouvelle couche de blablaterie...et hop dehors!!
Voila comment s'est passé mon entretien au pays de la distribution des rôles...Une erreur de casting..j'avais apparemment lu le mauvais scénario (ben quoi...tu postules pour un poste de gestion? mais tu n'as pas la formation...pour sur, j'ai juste fait un DESS de gestion, parce que le DESS de pétasse parisienne était déjà complet....et tu vas t'ennuyer ...et puis de toutes façons tu vas arrêter de me donner des arguments...c'est NOWAY et c'est moi qui décide...) ...
...Alors, comme à une grande débile, on m'a répété ce que je devais faire, et surtout là où je ne devais pas aller....sauf que la grande débile est un peu sur les nerfs en ce moment ...alors, en réponse...vu que je ne serai pas comédienne, j'ai tenté ma chance dans la chanson... une bonne vieille reprise du cultissime 'JE CROIS QUE CA VA PAS ETRE POSSIBLE' ...et j'ai gardé mon sourire, il parait que c'est mieux sur les photos...
..par contre, comme je n'aurais sûrement pas d'interview, je me suis fendue d'un mail au chef moyen...histoire d'expliquer qu'il n'y a pas que de mauvais comédiens...il y a parfois aussi de mauvais films...Enfin moi j'dis ca..j'dis rien...(ben oui, c'est ma spécialité!!)

Aucun commentaire: